décembre 26, 2010

Mahomet élevé au rang de Dieu !

Mahomet élevé au rang de Dieu !


Alors qu’il reste à prouver, selon les critères de la Théologie, que l’Islam serait une religion, religion il s’entend venant de Dieu et renvoyant l’homme vers Dieu et non vers autre chose, un homme notamment, force est de constater que pour les musulmans, critiquer Mahomet, manquer de respect au nom que porte cet homme, est expression d’un sacrilège.

Dans ces conditions, le « Dieu des musulmans » dans la présentation qu’en font tout à la fois et le Coran et les musulmans, ne saurait être l’expression de Dieu tel qu’Il se révèle aux hommes de bonne volonté.

Cette absence de Révélation Divine, n’est-elle pas l’explication qui amène, par défaut de La Présence Divine, les musulmans à élever de fait, Mahomet au rang de Dieu, en remplacement de Dieu, puisque la mauvaise parole (aux yeux de ses disciples) contre Mahomet – qui n’est jamais qu’un homme – conduit l’auteur de cette parole au blasphème, ne fut-il pas musulman même.

La notion de blasphème est réservée à Dieu ! Cela dans les temps anciens de surcroît quant à une peine pouvant en résulter, soit avant le Christianisme.

Il convient de tirer les conclusions qui s’imposent : les musulmans élevèrent Mahomet au rang de Dieu.


Aucun commentaire: